LE SPHINX

7 PLACE CARNOT, 46100 FIGEAC
SIREN: 829729292 SIRET: 82972929200013 Téléphone: +33 6 31 36 71 95
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SPHINX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE SPHINX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE SPHINX ?

Est-il vrai que LE SPHINX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LE SPHINX ou MADAME SANDRINE CARRIERE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BOOK AND ART et LE SPHINX. Quelle est plus grand?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AUBERGE DU FORT qu'en LE SPHINX? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SPHINX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE SPHINX pour le moment?

tristan

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 829729292?

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi à Figeac depuis quelques semaines. Savez-vous quelle entreprise recrute?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LE SPHINX. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LE SPHINX est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

Dans LE SPHINX, recherchez finalement Barmaid.

LE SPHINX Questions fréquentes