LE SPINAKER

83 AVENUE EMILE RIPERT, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 820523264 SIRET: 82052326400019

Avis LE SPINAKER, Offres d'emploi

LE SPINAKER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE SPINAKER ?

Est-il vrai que LE SPINAKER s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de LE SPINAKER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LE SPINAKER offre de meilleurs avantages sociaux que CHEMINEE DU GOLFE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AUTO ECOLE LIBERTE et LE SPINAKER. Quelle est plus grand?

Les opérations à l'étranger de LE SPINAKER réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Dans LE SPINAKER ou dans CHEMINEE DU GOLFE l'ambiance au travail est la plus calme ?

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SPINAKER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que Le Spinaker Hôtel de Le Grau-du-Roi accepte des personne sans experiance professionelle? Je parle anglais et je serais intéressé par temps plein, CDI

La poste de réceptionniste en hôtellerie chez La Ciotat m'intéresse vivement. Je suis RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) et je connais anglais .

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez Le Spinaker Hôtel .

Un autre recrutement chez LE SPINAKER, cette fois pour le poste de Commis Pâtissier / Commise Pâtissière De Restaurant.

Valet / Femme De Chambre est recherché! Vérifiez l'offre de LE SPINAKER.

LE SPINAKER Questions fréquentes