LE SQUARE

15 SQUARE MERIMEE, 06400 CANNES
SIREN: 489215566 SIRET: 48921556600014 Téléphone: +33 6 13 32 27 94
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SQUARE, Offres d'emploi

LE SQUARE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE SQUARE ?

Savez-vous si dans LE SQUARE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en HOTEL SPLENDID?

Est-il vrai que LE SQUARE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SQUARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire, LE SQUARE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 2300 €?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans LE SQUARE? Je sais que les employés FIVE SEAS HOLDING obtiennent quelque chose comme ça.

LE SQUARE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SQUARE. Quelqu'un peut le confirmer?

laurent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE SQUARE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien LE SQUARE? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LE SQUARE de paiement?

LE SQUARE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F), Serveur / Serveuse de bar, Service petits déjeuner et aide au ménage (H/F)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez LE SQUARE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

L'entreprise LE SQUARE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable Pépinière Jardinerie H/F est recherché! Vérifiez l'offre de LE SQUARE.

LE SQUARE Questions fréquentes