LE STAND

540 AVENUE DE LA PLAINE, 06250 MOUGINS
SIREN: 832568877 SIRET: 83256887700019 Téléphone: +33 6 06 88 75 99

Avis LE STAND, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE STAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE STAND ?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de LE STAND? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de LE STAND? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de LE STAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez LE STAND peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LE STAND. Ajoutez un avis!

Un autre recrutement chez LE STAND, cette fois pour le poste de Pizzaïolo.

Chez LE STAND ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LE STAND Questions fréquentes