LE STEAMER

Évaluation 3.5/5

Avis LE STEAMER

3 abonnés
3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE STEAMER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE STEAMER ?

Emile
Date de l'expérience: 2023-07-12

Lieu en conformité avec les désirs masculins. Je recommande d'utiliser sans appréhension le sling en journée naturiste. Satisfaction garantie.

Marielle

Est-ce que le cadre est propre et les employés accueillants?

Daytona34
Date de l'expérience: 2024-03-02

Lieu bien equipe tres propre mais sans ame ni ambiance .. bcp trop eclaire pour insiter aux rapprochements .. tres ennuyeux .. nous avins l impression que les proprietaires se sont fait plaisir uniquement avec un bel endroit ..en oubliant le but de l etablissement .. plaisir et detente pour les clients … cet endroit devrait etre blinde tous le temps .. helas ce n'est pas le cas .. ce sera pour nous notre derniere fois au steamer

Marie-Claire

Et quel est donc le but de cet établissement ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Quelqu'un recommande cette boite ?

Daytona34
Date de l'expérience: 2024-02-24

Salut .. c edt beau c edt propre mais il ne s y passe quasi jamais rien .. les gens tournent point ..

Claude

Bonjour, peut-on savoir exactement les activités qu'ils proposent tout de même ?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1090 visiteurs uniques

Rémi
Date de l'expérience: 2023-10-16

Nous avons trouvé des commentaires positifs sur le lieu de détente et de plaisirs LE STEAMER. Certains clients apprécient particulièrement la propreté des lieux et la variété des espaces disponibles, tels que le sauna, le hammam et la salle de TV avec de grands écrans diffusant des films gay. Cependant, il convient de noter que certains commentaires peuvent être inappropriés ou non pertinents pour une discussion sur les conditions de travail ou les offres d'emploi.

Pouvons-nous obtenir des informations sur les conditions de travail chez LE STEAMER et les opportunités d'emploi possibles dans l'entreprise ?

Emile
Date de l'expérience: 2023-07-12

Lieu attractif. Satisfaction garantie

Linda

Est-ce que le cadre est assez spacieux et propre avec un personnel à l'écoute?

Emile44

Cabines toujours disponibles.

Linda

Ah d'accord c'est super; pensez-vous que c'est un cadre agréable pour un rendez-vous en amoureux?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Je suis un homme bi et j aime porte de la lingerie je me gonfle les seins et un copain ma invite a vous pour passé un bon moment chez vous est ce que d avoir un peux de poitrine ca vous dérange ?

Joseph

Avez vous essayez de vous rapprochez de LE STEAMER pour avoir amples informations ? Pourquoi voulez vous exactement vous faire gonfler les seins ?

Zetilon d orleans
Date de l'expérience: 2022-07-04

endroit tres propre . on a plaisir a vagabonder d un espace a un autre . sauna bien adapte et disgne hamamm ou la lumiere premet de la promiscuite jakuzi un peu petit mais bien place dans la piece eau . ( aux diable les fautes de francais) bref beau de coin calin et recoin . un gloryhole amusant en tunel . un coin balacoire a chaine n ayant plus le terme apporprie bref un palais de la gourmandise et du plaisir .

joel

quel est le prix d'un billet pour une journée entière ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

je veux decouvrir

Corine

C'est ouvert ? À la dernière nouvelle, c'était fermer pour une durée indéterminée ? Confirmation SVP.

tv
Date de l'expérience: 2021-12-27

Très propre, j'aime beaucoup la salle TV avec les larges écrans et de beaux films gay

Veve
Date de l'expérience: 2021-12-22

Au Top de l'accueil

Aurelia

Bonjour. Est-ce que vous vous sentez à l'aise en visitant ce sauna ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-17

il faudrait un avis détaillé

Ingrid

Je suis parfaitement d’accord avec vous!!!!! Combien de personne tout comme vous partage cet avis @admin ?

Les employés de l'entreprise LE STEAMER bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Qu'est-ce qu'un stagiaire pourra apprendre en bénéficiant d'un stage d'été au sein de l’entreprise LE STEAMER à Angers ?

Est-ce que l'entreprise LE STEAMER s'investit dans un programme de reboisement et de protection de la faune et de la flore dans la région de Angers ?

LE STEAMER Questions fréquentes