LE STEAMER
6 RUE BARON, 44000 NANTES SIREN: 449077932 SIRET: 44907793200019 https://le-steamer.com/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis LE STEAMER

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans LE STEAMER?
Quel club de sport recommandez-vous à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur LE STEAMER ?

tv Date de l'expérience: 2021-12-27

Très propre, j'aime beaucoup la salle TV avec les larges écrans et de beaux films gay

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
De nombreuses personnes envisagent enfin d'aller en vacances d'hiver. Selon l'enquête d'OpinionWay, 20 % de Français veulent partir à la montagne. Quels sont les dates des vacances d'hiver ?
Envisagez-vous de partir à la montagne cet hiver ? Voir les résultats
patricia
ça dépend de la zone A,B,C ?
À quelques reprises, seulement, les Jeux Olympiques ont été annulés. C'est le cas l'année dernière. Ils ont été reportés à 2021 et se tiennent à Tokyo. Jusqu'au début, il n'était pas certain que les Jeux olympiques s'auraient lieu. c'est dommage que le public ne puisse pas y participer
catherine
c'était évident

L'Euro2020 a commencé. Il y a beaucoup de matchs devant nous. Par conséquent, regardons le métier de footballeur. Leurs gains suscitent beaucoup d'intérêt, par contre, pas tout le monde peut gagner tant d'argent. Pour en savoir plus, lisez l'article du blog. Je regarde l'Euro tous les jours
rene
après notre perdu, j'ai arrêté
Le sport est l'un des domaines les plus regardés. En plus des sportifs, de nombreuses personnes travaillent au bon déroulement des compétitions, matchs, etc. Connaissez les métiers, qui vous permettront de gagner de l'argent grâce au sport, en lisant un article sur le blog. C'est bien que quelqu'un dise combien de personnes participent réellement à des sports.
inès
c'est pourquoi les annonceurs paient tellement pour leur logo sur un maillot de sport
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LE STEAMER?
Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? On recrute du 2020-02-28 Vous vous sentirez bien avec nous.
raphael
Esc-ce que LE STEAMER finance-t-elle les repas des employés?
les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE STEAMER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LE STEAMER ou dans MAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT? Quelle sont vos expériences?
Bonjour, connaissez-vous bien LE STEAMER? Pouvez-vous me dire si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE STEAMER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société LE STEAMER?
Nous attendons de nouvelles informations sur LE STEAMER et la situation présente.
L'adresse du site Web est https://le-steamer.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE STEAMER.
Les employés évaluent-ils bien le patron de LE STEAMER ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LE STEAMER. Consultez plus d'opinions sur LE STEAMER.
Où est située LE STEAMER?
L'adresse actuelle de LE STEAMER est 6 RUE BARON, 44000 NANTES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LE STEAMER.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 4 fois. LE STEAMER avis
LE STEAMER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employe De Sauna!

Avis sur l'équipe. Les employés LE STEAMER aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils LE STEAMER ?

Avis sur le supérieur chez LE STEAMER
Comment évalueriez-vous votre patron ?