LE SULTAN

2 B RUE SAINT LAZARE, 36100 ISSOUDUN
SIREN: 822338596 SIRET: 82233859600015 Téléphone: +33 6 69 05 01 08
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SULTAN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE SULTAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE SULTAN ?

Apparemment, en LES JARDINS D ISTANBUL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE SULTAN voisine. C'est vrai?

Dans LE SULTAN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LES JARDINS D ISTANBULqui se trouve dans le près?

CHAMPAULT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE SULTAN?

LE SULTAN maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Quel est le cadre de travail à Issoudun? Formation est-elle enrichissante? Il y a la possibilité de faire de très bon salaire?

Aujourd'hui, j'ai reçu une offre d'emploi chez LE SULTAN en tant que serveur. J'ai obtenu un contrat de travail. L'un d'entre vous a-t-il travaillé avec eux dans des conditions similaires?

karine

Esc-ce que LE SULTAN finance-t-elle les repas des employés?

Aimez-vous travailler chez LE SULTAN?

J’ai vu leur offre d’emploi sur jooble. Ça a l’air pas mal.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société LE SULTAN il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

La branche de LE SULTAN de Thizy-les-Bourgs recherche un nouveau Pizzaïolo. Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Narbonne ils recherchent Pizzaïolo. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE SULTAN Questions fréquentes