LE SUROIT

Clohars-Carnoët
SIREN: 793563867 SIRET: 79356386700019 Téléphone: +33 2 96 23 23 83
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SUROIT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE SUROIT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE SUROIT ?

PILOU est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE SUROIT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SUROIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE SUROIT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pour LE SUROIT, comme pour AU PRESSOIR DU GARZON, le bien de l'employé est-il le plus important?

Le milieu de restaurants et services alimentaires dans cette entreprise est un environnement de travail agréable avec la bonne ambiance?

Votre salaire dans LE SUROIT a-t-il changé en raison de virus?

Je voudrais demander combien gagne en moyenne chez LE SUROIT en tant que barmaid? Comment ça marche là-bas?

Très contente et satisfaite de mon expérience en tant que plongeuse qui m'a apporté des compétences tant professionnelles que personnelles. Equipe au top, très bonne intégration.

Le CHEZ MME MARGORET juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LE SUROIT?

claire

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE SUROIT, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire comment va LE SUROIT?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

LE SUROIT recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine, Crêpier / Crêpière, Plongeur / Plongeuse en restauration

Ajoutez un commentaire sur la société LE SUROIT et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

LE SUROIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RECHERCHE GERANTS.

Dans LE SUROIT, recherchez finalement Cuisinier.

LE SUROIT Questions fréquentes