LE SWEETSPOT

108 RUE MOUFFETARD, 75005 PARIS 5
SIREN: 801678772 SIRET: 80167877200022
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SWEETSPOT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE SWEETSPOT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE SWEETSPOT ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans XAVIER BIGNON que dans LE SWEETSPOT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SWEETSPOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en XAVIER BIGNON, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE SWEETSPOT voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SWEETSPOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LE SWEETSPOT ou TOKAFIL?

raphael

Est-ce que LE SWEETSPOT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

L'entreprise LE SWEETSPOT - j'ai besoin de vos opinions

Est-ce que LE SWEETSPOT vous donne des sentiments positifs?

LE SWEETSPOT recrute récemment pour des postes :

Responsable de restaurant (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LE SWEETSPOT? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

LE SWEETSPOT Questions fréquentes