LE SWITCH

168 AVENUE DE BRETAGNE, 59000 LILLE SIREN: 752189647 SIRET: 75218964700015
Restaurants et services alimentaires développementMéditerranéesanté mentale

Avis LE SWITCH

Est-ce que LE SWITCH cherche des nouveaux employés au poste de serveur ?
Quelle est la rémunération chez LE SWITCH ?

Que voulez-vous savoir sur LE SWITCH ?

françois
Je travaille comme serveur et je gagne 600. Est-ce que LE SWITCH est meilleure à cet égard?
emma
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.
françois
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SWITCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Je viens de postuler au poste de serveur chez LE SWITCH.Pensez-vous que le prix est compétitif ? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande. Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil serait enrichissant pour moi.
Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise LE SWITCH.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LE SWITCH? Les utilisateurs attendent votre commentaire.
LE SWITCH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveur!
La branche de LE SWITCH de Lille recherche un nouveau Serveur. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE SWITCH Questions fréquentes

La rémunération du poste de serveur chez LE SWITCH - exigences typiques : avec un bon sens du relationnel, dynamique, capable de prendre des décisions, offre typique : pourboires. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1300 € par mois