LE SWITCH

168 AVENUE DE BRETAGNE, 59000 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SWITCH

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE SWITCH ?

Que voulez-vous savoir sur LE SWITCH ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SWITCH. Quelqu'un peut le confirmer?

françois

Je travaille comme serveur et je gagne 600. Est-ce que LE SWITCH est meilleure à cet égard?

emma

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

françois

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour. Je viens de postuler au poste de serveur chez LE SWITCH.Pensez-vous que le prix est compétitif ? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande. Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil serait enrichissant pour moi.

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise LE SWITCH.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LE SWITCH? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

LE SWITCH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveur!

LE SWITCH Questions fréquentes