LE TACONET

74440 TANINGES
SIREN: 821150026 SIRET: 82115002600010 Téléphone: +33 4 50 34 22 01
Hospitalité et tourisme

Avis LE TACONET

J'hésite à commencer à travailler pour LE TACONET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE TACONET ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 3500 €. Combien LE TACONET peut offrir?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans LE TACONET, tout comme dans HOTEL GAI SOLEIL, à quoi cela ressemble-t-il?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "titres restaurants" de LE TACONET. L'entreprise L ESCALADE leur en donne-t-elle également?

Donnent-ils une carte multisport à LE TACONET? J'ai postulé sur esthéticien et maintenant je me demande.

Votre salaire dans LE TACONET a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Les clients de l'hôtel LE TACONET peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

En pensant à LE TACONET ressentez-vous des émotions positives?

Savez-vous que LE TACONET a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

LE TACONET recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE TACONET, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Valet De Chambre - LE TACONET recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LE TACONET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE TACONET Questions fréquentes