LE TANNEUR

9 RUE DES CORDELIERS, 86000 POITIERS

Avis LE TANNEUR, Offres d'emploi

Qui possède le tanneur ?

Que voulez-vous savoir sur LE TANNEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LE TANNEUR? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Y a-t-il des mécanismes mis en place par LE TANNEUR pour assurer le respect des politiques et lignes directrices relatives aux tickets restaurant ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MAROQUINERIE CLC ou en LE TANNEUR?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LE TANNEUR ou MAROQUINERIE CLC?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de LE TANNEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE TANNEUR s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

Quels postes au sein de LE TANNEUR sont les plus à risque de contracter un virus?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LE TANNEUR ou en CCO CARREFOUR? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LE TANNEUR? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

benoit

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans LE TANNEUR?

L'entreprise LE TANNEUR recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LE TANNEUR recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE TANNEUR Questions fréquentes