Avis LE TAPIS VERT

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Laisser un commentaire à propos de LE TAPIS VERT

Est-il vrai que LE TAPIS VERT a plus d'heures supplémentaires que dans LECOMMERCEDEPROXIMITE, qui est à proximité?
francois
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
nicolas
Il est répertorié sur http://autapisvert.com/ LE TAPIS VERT. Vérifiez-le.
francois
Oké merci beau pour cette réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE TAPIS VERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LE TAPIS VERT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez LE TAPIS VERT.
N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur LE TAPIS VERT. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.