LE TEMPS D UN INSTANT

15 RUE DES PERVENCHES, 69330 PUSIGNAN SIREN: 813871084 SIRET: 81387108400014

Note de l'employeur 2.2/5

Avis LE TEMPS D UN INSTANT

Quelle est la rémunération chez LE TEMPS D UN INSTANT ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LE TEMPS D UN INSTANT ?

Que voulez-vous savoir sur LE TEMPS D UN INSTANT ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE TEMPS D UN INSTANT ou LILI & BIGOODI?
claire
jose
claire
813871084 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, LE TEMPS D UN INSTANT peut tomber?
Salut, LE TEMPS D UN INSTANT recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez LE TEMPS D UN INSTANT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Avis sur LE TEMPS D UN INSTANT dans les réseaux sociaux

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème LE TEMPS D UN INSTANT publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Nos prestations

Prestations incluses :

• Piscine couverte chauffée et sécurisée à disposition en saison
  • Barbecue
  • Tennis de table
  • Prêt de vélos
  • Prêt de matériel de pêche
  • Parking privé
  • Balançoire
  • Grande terrasse avec préau

Activités en supplément (prix et devis sur demande) :

• Terrain clos pouvant être réservé pour vin d’honneur, expo, apéro-concert dans le parc boisé
  • Livraison de déjeuner préparé par traiteur
  • Location de canoë kayak, barque, voitures
  • Visite de la région en 2CV avec chauffeur (½ journée ou journée)
  • Possibilité d'installer 5 tentes deux personnes (coût supplémentaire de 8 euros /tente /nuit)
  • Soins esthétiques avec professionnelle confirmée
  • Ventes de produits cosmétiques Douces Angevine

Aux alentours : baignade dans le Loir, randonnées pédestres, passage du bac pour accéder au site des basses vallées Angevines, visite du laboratoire des cosmétiques Douces Angevines, croisière fluviale sur la Loire, vignobles, caves, troglodytes, parc Terra Botanica, parc aquatique Aqua Vita...