LE THAR COR

Saint-Michel-Chef-Chef
Hospitalité et tourisme

Avis LE THAR COR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE THAR COR ?

Que voulez-vous savoir sur LE THAR COR ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans L ANTHOROM ou dans LE THAR COR?

Combien de personnes travaillent en même temps en LE THAR COR et combien en L ANTHOROM?

Est-il vrai que LE THAR COR s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LE THAR COR ou CAMP DU SOLEIL?

Les employés de LE THAR COR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LE THAR COR. Quelqu'un peut le confirmer?

william

Je suis employé comme cuisinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE THAR COR et sont-elles rémunérées?

antonin

Hé, en travaillant comme cuisinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

william

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Qu'est-ce qui se passe chez LE THAR COR avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société LE THAR COR?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE THAR COR?

LE THAR COR Questions fréquentes