LE THEATRE DE JOSEPHINE

Aix-en-Provence
Éducation

Avis LE THEATRE DE JOSEPHINE

J'hésite à commencer à travailler pour LE THEATRE DE JOSEPHINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE THEATRE DE JOSEPHINE ?

Est-il vrai que LE THEATRE DE JOSEPHINE s'occupe de les professeurs de piano et les autres cours de musique?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMADAME SYLVIE MAGNAN est-il un meilleur employeur que LE THEATRE DE JOSEPHINE?

Les camps de vacances sont-ils organisés en MADAME AURELIA LORENZO comme en LE THEATRE DE JOSEPHINE?

les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel fait-elle partie de LE THEATRE DE JOSEPHINE? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LE THEATRE DE JOSEPHINE?

cécile

Où se trouve actuellement le siège social de LE THEATRE DE JOSEPHINE, connaissez-vous l'adresse?

remi

75 RUE DES CORDELIERS, 13100 AIX EN PROVENCE, inchangée tout le temps.

cécile

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de LE THEATRE DE JOSEPHINE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE THEATRE DE JOSEPHINE, pendant que dans MADAME AURELIA LORENZO elles ne sont pas. C'est vrai?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur LE THEATRE DE JOSEPHINE , votre commentaire compte!

LE THEATRE DE JOSEPHINE Questions fréquentes