LE THEATRE DE L ENVOL

Satolas-et-Bonce
Arts, culture et divertissement

Avis LE THEATRE DE L ENVOL

Quel est le capital social de l'entreprise LE THEATRE DE L ENVOL ?

Que voulez-vous savoir sur LE THEATRE DE L ENVOL ?

Est-il vrai que LE THEATRE DE L ENVOL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

LE THEATRE DE L ENVOL comme FIESTA PARADISE offre des forfaits pour Noël?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE THEATRE DE L ENVOL ou en FIESTA PARADISE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Il y a une autre entreprise à proximité, COTE LOGIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE THEATRE DE L ENVOL?

Les opérations à l'étranger de LE THEATRE DE L ENVOL réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE THEATRE DE L ENVOL. Quelqu'un peut le confirmer?

frederic

lisa

Sur le profil en haut de la page - 483839916

frederic

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise LE THEATRE DE L ENVOL? Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LE THEATRE DE L ENVOL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

LE THEATRE DE L ENVOL Questions fréquentes