LE TILLANDSIA

Saint-Girons
SIREN: 828302232 SIRET: 82830223200016 Téléphone: +33 6 45 41 81 41
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TILLANDSIA

D'autres entreprises paient plus que LE TILLANDSIA ?

Que voulez-vous savoir sur LE TILLANDSIA ?

Est-il vrai que LE TILLANDSIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que ARIEGE PYRENEES IMMO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE TILLANDSIA?

J'aimerais savoir si LE TILLANDSIA offre un emploi plus stable que LE KIWI?

MANDALA CAFE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE TILLANDSIA?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Voulez-vous travailler chez LE TILLANDSIA à Saint-Girons? La position à pouvoir:Cuisinier / Cuisinière

laurence

Je travaille actuellement en tant que pizzaïolo et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LE TILLANDSIA correspond-il aux fonctions exercées?

cindy

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

laurence

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE TILLANDSIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LE TILLANDSIA a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez LE TILLANDSIA à s'améliorer.

Bonjour, l'entreprise où ma sœur travaille est à la recherche d'employés. Infos ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098YYTP

Pizzaïolo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE TILLANDSIA.

LE TILLANDSIA Questions fréquentes