LE TRANSIT

GARE INVALIDES, 75007 PARIS 7
SIREN: 528431943 SIRET: 52843194300018 Téléphone: +33 4 74 62 02 31

Avis LE TRANSIT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE TRANSIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRANSIT ?

LE TRANSIT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

agnes

Je travaille comme chef d'équipe mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LE TRANSIT?

marie

La relation avec LE TRANSIT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

agnes

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LE TRANSIT.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TRANSIT? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LE TRANSIT est similaire?

Avez-vous travaillé chez LE TRANSIT? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Est-ce que vous travaillez chez LE TRANSIT depuis longtemps? Quelles sont vos opportunités de développement? La position de chef d'équipe est-elle bien payé?

Savez-vous si LE TRANSIT met en place une formation interne?

LE TRANSIT recrute récemment pour des postes :

Stagiaire développement local et médiation de proximité - Stage de ..., ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (25k € a 28k €/an), Le Transit recherche un stagiaire F/H : Développement local et médiation de proximité - Villefranche...

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LE TRANSIT , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Serveur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE TRANSIT.

LE TRANSIT Questions fréquentes