LE TRIBORD

Île-Tudy
SIREN: 828379545 SIRET: 82837954500019 Téléphone: +33 6 49 40 07 08
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TRIBORD, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE TRIBORD ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRIBORD ?

Est-il vrai qu'en CREPERIE DE LA CALE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE TRIBORD?

Est-il vrai que LE TRIBORD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TRIBORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3000 €. Quel taux offre LE TRIBORD?

LE TRIBORD se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonjour. Quelle entrepirse à Le Rheu offre une mutuelle au début du stage ?

Une question aux employés de LE TRIBORD à Héric: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être mutuelle ?

Offrent-ils LE TRIBORD salle de sport que dans KERBERNEZ RESTAURATION? Je voudrais savoir

jean

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE TRIBORD, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il un Encadrant technique d'insertion H/F qui travaille chez LE TRIBORD? Comment jugez-vous cette société?

Au quel poste on peut toucher plus que 2166 € à Héric? Je suis lycéen et je cherche un boulot qui paye autant d'argent au minimum et aussi offre une mutuelle. Merci de vos conseils

Y a-t-il actuellement des postes vacants dans LE TRIBORD?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LE TRIBORD?

Je souhaite envoyer mon CV à LE TRIBORD. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps plein, CDI?

LE TRIBORD recrute récemment pour des postes :

Agent de tri, Agent De Tri (h/f), Conducteur De Materiel De Collecte (h/f) - Ref. Cddcc35

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société SAS TRIBORD . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

LE TRIBORD recrute pour le poste Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chargé D'Insertion Professionnelle (F/H) - LE TRIBORD recrute actuellement pour ce poste.

LE TRIBORD Questions fréquentes