LE TURLUPIN

ROUTE DE DIJON, 21130 AUXONNE
Arts, culture et divertissement

Avis LE TURLUPIN

Les employés de l'entreprise LE TURLUPIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE TURLUPIN ?

Est-il vrai que LE TURLUPIN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a une autre entreprise dans la région, CHEZ BRIGITTE DEMANGE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE TURLUPIN?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE TURLUPIN ou en CHEZ BRIGITTE DEMANGE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE TURLUPIN? Sinon, que fait cette entreprise?

remy

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE TURLUPIN? J'appelle depuis quelque temps et rien.

laure

Tous les téléphones sont sur https://www.compagnie-le-turlupin.fr/, vérifiez-les.

remy

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE TURLUPIN ou en CHEZ BRIGITTE DEMANGE?

Les enfants des employés LE TURLUPIN reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Quelqu'un sait que LE TURLUPIN est à la recherche de nouveaux?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez LE TURLUPIN. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

LE TURLUPIN Questions fréquentes