LE VAL

Pléneuf-Val-André
SIREN: 809721012 SIRET: 80972101200015

Avis LE VAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE VAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE VAL ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en JEROME ROTY ou en LE VAL?

Est-il vrai que LE VAL s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LE VAL ou en JEROME ROTY? Quel est votre avis?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LE VAL sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA COTE DE PENTHIEVRE?

LE VAL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

tristan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE VAL?

enzo

116 RUE CLEMENCEAU, 22370 PLENEUF VAL ANDRE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

tristan

C'est très gentil à vous, merci !

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Savez-vous que LE VAL propose l'avantage titre restaurant?

Eh bien, quoi de neuf chez LE VAL, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Fontenay-sous-Bois? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez LE VAL.

Chez LE VAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154JGJVChef De Rang.

LE VAL Questions fréquentes