LE VAL JOLI

18 ROUTE DEPARTEMENTALE 952, 37210 VOUVRAY
SIREN: 478827678 SIRET: 47882767800010 Téléphone: +33 6 12 72 58 21
Hospitalité et tourisme

Avis LE VAL JOLI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE VAL JOLI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE VAL JOLI ?

Ex salarié
Date de l'expérience: 2023-01-01

Une étoile pour ne pas dire zéro !! Plus grand (supprimé par l'administrateur) il n’y a pas. Malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et manipulateur. Ils embauche au noir et ne paye pas ses salariés un vrai triant qui l’emportera pas quand il sera bouffer par les pissenlits!! A fuir

Étienne

Comment les gens acceptent d'être embauché en noir aujourd'hui. Tu ne trouve pas que cela est un peu de leur faute ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AUBERGE DE LA BOISERIE qu'en LE VAL JOLI?

LE VAL JOLI propose un taux horaire similaire à celui de AUBERGE DE LA BOISERIE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LE VAL JOLI ou BRIT HOTEL LE COTTAGE?

LE VAL JOLI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

clémence

Vous devez travailler chez LE VAL JOLI les week-ends?

roger

Chez LE VAL JOLI, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

clémence

Et où obtenez-vous ces informations sur LE VAL JOLI? Y travaillez-vous actuellement?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur LE VAL JOLI à Vouvray? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE VAL JOLI et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

LE VAL JOLI recrute actuellement un nouveau Chef De Cuisine. C'est peut-être toi?

Dans LE VAL JOLI, recherchez finalement Plongeur.

LE VAL JOLI Questions fréquentes