LE VEGA

Montrond-les-Bains
SIREN: 400942108 SIRET: 40094210800038 Téléphone: +33 6 22 28 51 03
Soins de santé

Avis LE VEGA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE VEGA ?

Que voulez-vous savoir sur LE VEGA ?

Est-il vrai que LE VEGA s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Pensez-vous que BOURCET VOLLE ET AUTRES offre des conditions de travail plus confortables que LE VEGA?

LE VEGA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Est-il vrai que LE VEGA s'occupe de les activités d'orthodontie?

Cette société BEAUTE PASSION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE VEGA?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans LE VEGA?

Bonsoir, voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? On a mis une nouvelle offre disponible depuis le 2020-01-29. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous.

patricia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE VEGA, je pense que ça va me manquer.

Quelle entreprise, LE VEGA ou 5EME, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

L'entreprise LE VEGA offre des bonnes conditions du travail pour les candidats. Il y a beaucoup d'avantages.

LE VEGA recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de bar

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LE VEGA si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

L'entreprise LE VEGA recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE VEGA.

LE VEGA Questions fréquentes