LE VERSEAU

32 BOULEVARD VIAUD GRAND MARAIS, 85300 CHALLANS
SIREN: 437652654 SIRET: 43765265400033 Téléphone: +33 4 67 17 32 47
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VERSEAU, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE VERSEAU ?

Que voulez-vous savoir sur LE VERSEAU ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE VERSEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE VERSEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quel est votre avis sur l'ambiance et rémunération? Des formations sont-elles complètes? Il y a pourboires?

Des entreprises comme MONSIEUR ROGER JACQUES JEAN ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de service. Dans LE VERSEAU est il pareil?

Comment LE VERSEAU paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 3300 €?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VERSEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous s'il faut contacter le support technique en anglais chez LE VERSEAU à Challans? Il y a des offres sur le site: indeed?

La plupart des entreprises emploient des personnes comme chef. Vous pouvez trouver un tel emploi chez LE VERSEAU, peut-être acceptent-ils maintenant? Sinon, j'essaierai peut-être ailleurs. Connaissez-vous d'autres entreprises qui recherchent un tel employé? Seulement Challans, les autres villes sont hors de question..

À votre avis, LE VERSEAU ou LE VERS DE VIN offre un meilleur niveau de service?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LE VERSEAU?

chez moi, l'avenir est très incertain. LE VERSEAU est une entreprise stable?

gerard

Esc-ce queLE VERSEAU offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

virginie

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LE VERSEAU

gerard

Chez Challans, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Votre opinion honnête à propos de LE VERSEAU peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

LE VERSEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JQZZEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air pour la première fois.

L'entreprise LE VERSEAU recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.

LE VERSEAU Questions fréquentes