LE VICTOR HUGO

15 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 380927392 SIRET: 38092739200023 Téléphone: +33 4 94 82 36 77
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VICTOR HUGO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE VICTOR HUGO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE VICTOR HUGO ?

Est-ce que LE VICTOR HUGO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SARL MARION AVRIL? Qu'est-ce que tu penses?

LE VICTOR HUGO ou à proximité SARL MARION AVRIL, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que LE VICTOR HUGO s'occupe de les bars?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ACTI PLOMBE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LE VICTOR HUGO?

La bonne ambiance à Carpentras permet un travail d'équipe très agréable. Entreprise qui donne la chance à tout le monde, donne de l'évolution et permet de bien gagner sa vie.

Est-il vrai que LE VICTOR HUGO s'occupe de les cafés?

Les conditions d'obtention du bonus sont-elles incluses dans le contrat? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LE VICTOR HUGO?

Je veux savoir quelles boissons produit LE VICTOR HUGO?

ludivine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commise de cuisine et qui offrira des revenus entre 1500 et 2600. Y a-t-il une chance ici en LE VICTOR HUGO?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LE VICTOR HUGO? Les étapes sont-elles difficiles?

LE VICTOR HUGO recrute récemment pour des postes :

Responsable de salle, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration (10.18 €/heure)

Comme commise de cuisine je gagne 1500 €.

La discussion sur les conditions chez LE VICTOR HUGO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE VICTOR HUGO.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE VICTOR HUGO.

LE VICTOR HUGO Questions fréquentes