Avis LE VIEUX MOULIN

Laisser un commentaire à propos de LE VIEUX MOULIN

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LE VIEUX MOULIN?
LE VIEUX MOULIN ou MONSIEUR GILLES MAZEROLLES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE VIEUX MOULIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE VIEUX MOULIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE VIEUX MOULIN. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!