SAS LE VIEUX PORT

ROUTE DE LA PLAGE SUD, 40660 MESSANGES
SIREN: 433839172 SIRET: 43383917200015 Téléphone: +33 5 58 48 62 96
Hospitalité et tourisme

Avis SAS LE VIEUX PORT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAS LE VIEUX PORT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LE VIEUX PORT ?

Les structures organisationnelles de SAS LE VIEUX PORT et CHATEAU GUITON sont-elles similaires?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SAS LE VIEUX PORT ou dans CAMPING LA CHAUP?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de SAS LE VIEUX PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SAS LE VIEUX PORT ou CAMPING LES OURMES SARL?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SAS LE VIEUX PORT?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SAS LE VIEUX PORT?

cedric

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à SAS LE VIEUX PORT.

jeremy

Oui, celui-ci est à jour : info@infa-formation.com.

cedric

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Quelles conditions doivent être remplies pour être membre de l'entreprise SAS LE VIEUX PORT a Messanges sur le poste Placeur H/F 35h ?

Bonjour, vous êtes une personne dynamique et vous voulez travailler avec la langue espagnol, anglais, néerlandais? SAS LE VIEUX PORT de Messanges vous attend

Est-ce que SAS LE VIEUX PORT recrute en temps plein, CDD? Quels sont les exigences?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b31edc04683b716&fccid=2adeca7e6bddb158&vjs=3. Toutefois j'ai peur d'envoyer mon CV car il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question : Est-ce qu'une entreprise peut licencier une femme enceinte ?

SAS LE VIEUX PORT recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F), Placeur H/F, Surveillant de baignade H/F

J'ai entendu parler de SAS LE VIEUX PORT que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

SAS LE VIEUX PORT? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

SAS LE VIEUX PORT recrute pour le poste de Offre N° 149MKQTEmployé Polyvalent De Restauration H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans SAS LE VIEUX PORT, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

SAS LE VIEUX PORT Questions fréquentes