LE VILLAGE AU BORD DE LA MER

Saint-Hilaire-de-Riez
SIREN: 418092615 SIRET: 41809261500032 Téléphone: +33 2 51 54 00 54
Soins de santé

Avis LE VILLAGE AU BORD DE LA MER, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LE VILLAGE AU BORD DE LA MER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE VILLAGE AU BORD DE LA MER ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LE VILLAGE AU BORD DE LA MER a-t-elle plus emploi que ASSOTION CENTRE BAUSSENQUE?

Quelqu'un des employés de LE VILLAGE AU BORD DE LA MER est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Entreprise bienveillante à l'écoute de ses équipes. Une bonne expérience en tant que surveillante de baignade. Cela m'a beaucoup apporté en terme de compétences professionnelles.

elodie

Est-ce que LE VILLAGE AU BORD DE LA MER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise LE VILLAGE AU BORD DE LA MER? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Dans LE VILLAGE AU BORD DE LA MER, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

LE VILLAGE AU BORD DE LA MER recrute récemment pour des postes :

Plongeur en centre de vacances H/F (10.4 €/heure)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE VILLAGE AU BORD DE LA MER? Votre opinion est importante!

La position Surveillante De Baignade dans LE VILLAGE AU BORD DE LA MER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Saint-Hilaire-de-Riez ils recherchent Plongeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE VILLAGE AU BORD DE LA MER Questions fréquentes