LE VILLAGE LE VILLAGE

RUE DES ECOLES, 34670 BAILLARGUES
Soins de santé

Avis LE VILLAGE LE VILLAGE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE VILLAGE LE VILLAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE VILLAGE LE VILLAGE ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-07-08

La gestion du travail chez LE VILLAGE LE VILLAGE Baillargues est très mauvaise. Il ne prête aucune attention aux souhaits du personnel. A cela s'ajoutent une mauvaise gestion des marchandises, divers produits périmés, changement constant de date, production de produits à partir de fromages périmés et plats cuisinés. plusieurs visites de l'inspection du travail, ainsi que condamnation par un tribunal du travail

Pauline

L'entreprise a-t-elle été visitée par l'inspection du travail ?

antonin

. Comment se déroule le processus d’évaluation ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de LE VILLAGE LE VILLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LE VILLAGE LE VILLAGE ou INFIRMERIE PROTESTANTE?

Comment décririez-vous les employés les plus performants de votre entreprise LE VILLAGE LE VILLAGE a Baillargues

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de LE VILLAGE LE VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

LE VILLAGE LE VILLAGE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Qu'est-ce que vous pensez sur la gestion de Soins de santé? Il y a un client ici qui peut en dire plus?

Je cherche un changement dans ma vie, je pense que je vais quitter mon travail présent. Que vous pensez sur LE VILLAGE LE VILLAGE a Mérignac? Je suis un chef et je cherche qqch en un chef de partie à temps complet en CDI

Travaillez-vous chez LE VILLAGE LE VILLAGE? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

jeanne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE VILLAGE LE VILLAGE, je pense que ça va me manquer.

jules

Oui, ils juste recherchent animateur, voir ce lien /job/pizzaiolo. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

jeanne

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Baillargues, mais bons bénéfices 3300 euro dans LE VILLAGE LE VILLAGE

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LE VILLAGE LE VILLAGE.

Chez LE VILLAGE LE VILLAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LE VILLAGE LE VILLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE VILLAGE LE VILLAGE Questions fréquentes