LE VIN 7
27 QUAI FRANCOIS MITTERRAND, 13600 LA CIOTAT SIREN: 492224266 SIRET: 49222426600022

Avis LE VIN 7

Quelle est la rémunération chez LE VIN 7 ?
La rémunération dépend-elle du poste chez LE VIN 7 ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIN 7 ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LE VIN 7 ou LE CRISTAL?
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE CRISTAL et dans la LE VIN 7 suivante?
Est-il vrai que LE VIN 7 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
LE VIN 7 essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

kevin
mohamed
Sur le profil en haut de la page - 492224266
kevin
Je vous remercie de tout mon coeur !
Quelqu'un peut me donner des infos sur LE VIN 7? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?
La discussion LE VIN 7 n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE VIN 7. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.