LE VINTAGE

89 GRANDE RUE, 71640 MERCUREY
SIREN: 751044298 SIRET: 75104429800014 Téléphone: +33 4 94 65 24 03
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VINTAGE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE VINTAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE VINTAGE ?

Est-il vrai que LE VINTAGE s'occupe de les cafés?

De près, je trouve ECONAT BOIS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans LE VINTAGE?

Est-ce queLE VINTAGE à proximité ECONAT BOIS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Le barman de LE VINTAGE doit servir un verre à votre table?

Recommandez-vous plus de travailler dans LE VINTAGE ou dans BAR DE LA POSTE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LE VINTAGE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

LE VINTAGE a-t-elle besoin de candidats pour ce poste:Cuisinier / Cuisinière Êtes-vous une personne responsable et énergique? Posez votre candidature via poleemploi.

les cafés fait-elle partie de LE VINTAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE VINTAGE, je pense que ça va me manquer.

Salut, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recrute actuellement à Mercurey?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LE VINTAGE?

LE VINTAGE recrute récemment pour des postes :

employé polyvalent de restauration (H/F), Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LE VINTAGE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

L'entreprise LE VINTAGE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

En LE VINTAGE ils ont actuellement besoin de Cuisinier.

LE VINTAGE Questions fréquentes