LE VULCAIN
D RD 210, 63360 GERZAT SIREN: 493528186 SIRET: 49352818600015 http://cinemalevulcain.com/

Note de l'employeur 1.8/5

Avis LE VULCAIN

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que serveuse de restaurant ?
Est-ce que le vulcain cherche des nouveaux employés au poste de serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur LE VULCAIN ?

LE VULCAIN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?
loic
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de serveuse de restaurant . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LE VULCAIN?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VULCAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
LE VULCAIN - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.
Est-ce que LE VULCAIN fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
J'aimerais trouver le travail comme serveuse de restaurant, savez-vous que l'anglais peut m'aider à obtenir ce poste?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE VULCAIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LE VULCAIN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Gerzat.
Ils recrutent à nouveau dans LE VULCAIN. Toujours à la recherche de Serveuse De Restaurant.
Êtes-vous de Gerzat? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à LE VULCAIN.

Les utilisateurs connaissent-ils LE VULCAIN ?