LE WEST COAST

Plérin
Restaurants et services alimentaires

Avis LE WEST COAST, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LE WEST COAST a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE WEST COAST ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE WEST COAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si dans LE WEST COAST un employé obtient mutuelle, comme dans COSI'M !? Savez-vous peut-être?

Combien on gagne dans LE WEST COAST par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2800 €.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE WEST COAST ou RESTAURANT CHEZ MOUNIER?

LE WEST COAST est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités? Nous attendons vos candidatures du 2021-02-23

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE WEST COAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que serveuse de restaurant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laure

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

léo

Super bien, alors je postulerai.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelles sont vos associations avec LE WEST COAST qui se trouve a Plérin? Mon ami cherche un emploi comme un Serveur / de restaurant

LE WEST COAST recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 22k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse de restaurant (10.5 €/heure)

Savez-vous quelque chose sur LE WEST COAST , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

LE WEST COAST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveur!

LE WEST COAST recrute pour le poste Aide De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE WEST COAST Questions fréquentes