LE ZIK ZAG

72 RUE THENARD, 89100 SENS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ZIK ZAG

Combien l'entreprise LE ZIK ZAG paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE ZIK ZAG ?

Est-ce que LE ZIK ZAG pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ZIK & GRAFIKO?

les bars fait-elle partie de LE ZIK ZAG? Sinon, que fait cette entreprise?

LE ZIK ZAG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que LE ZIK ZAG s'occupe de les bars?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LE ZIK ZAG est proche de BIO +. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je veux savoir quelles boissons produit LE ZIK ZAG?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LE ZIK ZAG est le même ou non?

maxime

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

tanguy

Hé, je pense que c'est 72 RUE THENARD, 89100 SENS, mais vérifiez https://www.zik-zak.be/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maxime

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez LE ZIK ZAG? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE ZIK ZAG? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LE ZIK ZAG Questions fréquentes