LE ZINC D HUGO
Aix-en-Provence SIREN: 488723057 SIRET: 48872305700011 http://zinc-hugo.com/

Note de l'employeur 2.1/5

Avis LE ZINC D HUGO

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LE ZINC D HUGO ?
Quelle est la rémunération chez LE ZINC D HUGO ?

Que voulez-vous savoir sur LE ZINC D HUGO ?

LE ZINC D HUGO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
raphael
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE ZINC D HUGO en tant que commise de cuisine?
sarah
Le recrutement est en cours chez LE ZINC D HUGO. C'est une entreprise solide, donc oui
raphael
C'est une très bonne nouvelle, merci.
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE ZINC D HUGO. Quelqu'un peut le confirmer?
Je me souviens très bien l'entretien professionnel dans LE ZINC D HUGO
Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société LE ZINC D HUGO et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE ZINC D HUGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Position Serveuse De Restaurant dans LE ZINC D HUGO est disponible à nouveau!
Le zinc d'hugo a publié une nouvelle offre d'emploi pour SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F). Vous pouvez gagner 2250 €. Plus de détails ici.
Attention, nouvelle offre de LE ZINC D HUGO! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!
La branche de LE ZINC D HUGO de Aix-en-Provence recherche un nouveau EMPLOYÉ/E DE MENAGE EN RESTAURATION (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur le supérieur chez LE ZINC D HUGO
Comment évalueriez-vous votre patron ?