LEA

13 RUE GEORGES BARRES, 33300 BORDEAUX SIREN: 752873455 SIRET: 75287345500048

Avis LEA

Quel métier avec une licence Léa ?
Quel master avec une licence Léa ?

Que voulez-vous savoir sur LEA ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LEA ou à proximité C-MonEtiquette?
En LEA ou en PREFILOC CAPITAL, le travail de production est-il plus facile?
sarah
pierre
J'ai vu sur la site LEA que 20 000 EUR euro.
sarah
Merciiiiiii!!!!
Est-ce que LEA et d'autres sociétés de Bordeaux luttent activement contre la pandémie du COVID-19?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que chez LEA est indispensable de porter des masques pendant le travail ?
LEA, que je connais bien car je suis leur client fidèle, est à la recherche d’une personne volontaire et sérieuse.
Travaillez-vous chez LEA? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans LEA est:
Dans quelle région opère LEA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur LEA.
Est-ce que LEA a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de LEA.
Où est située LEA?
L'adresse actuelle de LEA est 13 RUE GEORGES BARRES, 33300 BORDEAUX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LEA.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LEA.

Les utilisateurs connaissent-ils LEA ?