LEADER +

04300 FORCALQUIER
SIREN: 240400440 SIRET: 24040044000022 Téléphone: +33 2 96 88 08 20
Ressources humaines

Avis LEADER +, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LEADER + ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-08-27

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-27

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-12

Salut. Le bureau à Mignières de l'agence d'emploi qui s'appelle Groupe Leader Chartres - ça vous dit quelque chose ? Peut-être vous êtes au courant comment ça marche le recrutement dans cette agence ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-12

Groupe Leader Tarare fais l'intermédiaire pour l'emploi et je vois qu'ils affichent beaucoup d'offres de travail mais j'ai vu aussi qu'ils font le recrutement pour eux-même ? Qui avait déjà une expérience avec cette agence ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-07-17

L'human est le plus important danc cette société. Je suis au poste de recruteur, je suis vraiment étonné positivement par un traitement scrupuleux de chaque candidature.. La considération des envies, motivations et compétences de chacun afin de proposer le meilleur poste possible. Je recommande à travailler ici ainsi que de chercher un job !

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez Groupe Leader Bourges comme recruteur pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. L'ambiance est vraiement amicale et solidaire et la remuneration est competitive.

Jade
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez GROUPE LEADER HARFLEUR comme recruteur pendant 4 ans. Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Les employés traités équitablement et les politiques sont très indulgentes.

Je vous prie de bien voir technicien chez LEADER + a Colmar

Habitez-vous à Colmar? Depuis le 2020-09-17, nous recrutons ici.

Je cherche du travail. Je connais excel et je parle anglais. Je postule au poste de technicien. Est-ce que pendant entretien d'embauche est obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels tels que Word, Excel ou bien autre logiciels liés à ce poste ?

Que pensez-vous sur la qualité du travail chez LEADER + à Forcalquier, est-ce que cette entreprise vous offre un salaire attractif et des avantages sociaux comme la mutuelle?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=495d6196a737d477&fccid=47d84a093dc9f12a&vjs=3 - quelqu'un travaille-t-il dans un poste similaire? Quelle est ton opinion?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3800 €. LEADER + peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

LEADER + s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

LEADER + recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT RECRUTEMENT H/F, OPERATEUR REGLEUR EN TOLERIE H/F, COORDINATEUR QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT H/F

Dès le 2019-11-08 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/-7943562457644312800.

Les employés de Groupe Leader Tarare créent une très bonne ambiance.

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt soudeur à Groupe Leader Tarare.

MONTEUR ECHAFAUDAGE H/F, TUYAUTEUR INDUSTRIEL H/F, CANALISATEUR H/F

RESPONSABLE QUALITE H/F, MECANICIEN H/F, OPERATEUR LASER H/F

CHAUFFEUR P.L AVEC GRUE AUXILIAIRE H/F, ASSISTANT QUALITE H/F

OUVRIER DE PRODUCTION, PATISSIER H/F, MENUISIER ALU H/F

AFFRETEUR H/F, MAGASINIER CARISTE H/F CACES 5, RESPONSABLE ATELIER H/F

CHAUFFEUR S.P.L. H/F, CHEF CHANTIER H/F, SOUDEUR H/F

Avez-vous de nouvelles actualités sur LEADER + ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

LEADER + est en croissance! Ils recherchent maintenant GESTONNAIRE LOGISTIQUE F/H pour la première fois.

LEADER + recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mecanicien!