LEADER BOX

17 CHEMIN DES SILOS, 31100 TOULOUSE
Transport et logistique

Avis LEADER BOX

3 abonnés

Je voulais travailler pour LEADER BOX, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LEADER BOX ?

Todo bien
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-27

J'ai déjà voulu poster un avis mais celui-ci ne s'est jamais posté car trop long je pense.
Pour faire court, il faut arrêter d'exagérer à ce point les petits aspects négatifs de cette boîte. Nous ne vivons pas un enfer.
Contrairement à d'anciennes expériences où j'étais obligée de faire des heures supp non rémunérées et non rattrapées, je n'avais pas le droit de prendre de pause quand j'étais du et quand j'en prenais une l'après-midi (c'était que 20 min peu importe le temps travaillé) et je devais partir 20 min plus tard, je travaillais dans de mauvaises conditions (pas de salle de pause, pas de chauffage l'hiver, pas le droit de s'assoir 5 minutes, j'enchaînais des journées 13h-22h suivis de 6h-15h.
Bref Leader Box n'est pas le mal incarné ! Tout n'est pas rose mais je suis contente d'y travailler !

ANONYMOUS.

Je suis d'accord, je pense qu'il faut regarder ce qu'il se passe ailleurs avant de critiquer et émettre des jugements infondés.

Anonymous.
Date de l'expérience: 2023-03-27

Je suis d’accord, je pense qu’il faut regarder ce qu’il se passe ailleurs avant de critiquer et d’émettre des jugements infondés.

PIENSO TAMBIEN QUE TODO ESTA BIEN EN ESTA EMPRESA

Soyons honnêtes
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

J'aime travailler chez LEADER BOX. Mes conditions de travail sont bonnes, tout va bien.

c'est vrai

Date de l'expérience: 2022-10-01

Marie-Louise

Pouvez vous svp @Procès nous faire part de votre experience chez LEADER BOX ? Ne sont ils pas recommandable ?

Lola
Date de l'expérience: 2022-11-23

J'ai aimé travailler dans cette entreprise, bonnes conditions de travail.

Andrée

Bonjour, quel poste occupiez vous svp? et quelles raisons vous ont poussé à partir ?

Les conditions de travail sont en effet bonnes, RAS.

Date de l'expérience: 2022-11-21

Maurice

Les conditions de travail sont si mauvaises? pensez vous que la "tête" sera changé un jour ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Valérie

Est ce que ce contrôle ce fait tout le temps ou c'est pendant un certains moment?

Valérie

Mais que pensent ils trouver en faisant toutes ces surveillances ?

Anonymement

Et d'autres qui sont là depuis 15 à 20 ans ....

Arc en ciel
Date de l'expérience: 2023-03-14

Et d’autres qui sont là depuis 15 à 20 ans….. je dis ça je dis rien

Date de l'expérience: 2022-09-11

Matthias

Bonjour, avec ça vous pensez vraiment que d'autres voudront passer par là?

Petru09
Date de l'expérience: 2022-08-20

Si j'avais pu j'aurais rajouter une sixième étoile pour la gentillesse, la disponibilité, la bienveillance et le professionnalisme des personnes qui travaillent pour cette entreprise. Que ce soit au téléphone ou sur place elles ont toujours été remarquables pour leur accueil et leur écoute. Il est rare d'être à ce point satisfait par une entreprise de service mais franchement je n'ai que des félicitations à donner à Leader Box :les boxs sont bien pensés et accessibles à des prix raisonnables, le service de location de camion est très pratique et d' un excellent rapport qualité prix et enfin il y a des tarifs spéciaux pour les étudiants. Franchement ? C'est un sans faute ! Toutes mes félicitation à toutes l'équipe et merci pour ce degré de satisfaction !

Nolan

Bonjour, est ce possible de connaitre les prix qu'ils pratiquent pour les garde-meubles svp?

Nolan

Visiblement vous avez eu une toute autre expérience avec cette entreprise mais chacun son vécu non ?

Nolan

On ne peut pas qualifié son expérience comme étant une fausse publicité parce que chacun vie son expérience à sa manière? Pensez vous qu'on l'aurait payer pour venir faire cette publicité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-04
Enquête

Pierrette

Je suis heureux et pleins de joie de service de cette entreprise ,je suis satisfait

Date de l'expérience: 2021-07-24

steven

Qu'est ce qui se passe ? Décrivez des situations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Leader-Box/jobs/Responsable-Centre-Adjoint-773b06c2bae8893b?fccid=9d2eb7c049499529&vjs=3 publiée 2020-09-16. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Cassandra

tu connais des raisons pour lesquelles la rotation du personnel est élevée ?

heloise

Esc-ce que LEADER BOX finance-t-elle les repas des employés?

On s’en occupe
Date de l'expérience: 2023-03-28

La négociation est en cours

Laëtitia

Mon évaluation de patron, c’est 1. Il semble que le rythme de travail chez LEADER BOX soit Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LEADER BOX. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Chez LEADER BOX, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez LEADER BOX : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Ils écrivent que LEADER BOX offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise SPORT 2000 RETAIL l'offre également?

LEADER BOX a publié une nouvelle offre d'emploi pour Déménageur. Vous pouvez gagner {salary}.

LEADER BOX est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Clientèle pour la première fois.

LEADER BOX Questions fréquentes