LEADER INTERIM

Évaluation 4.2/5

Avis LEADER INTERIM

4 abonnés
4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LEADER INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER INTERIM ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Préparateur de commandes et manutentionaire

Préparateur de commande
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Préparateur de commande

lucie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelle chance d'avoir découvert cette offre d'emploi chez LEADER INTERIM pour un poste de VENDEUR AMBULANT ! Cette entreprise spécialisée dans la distribution de fruits et légumes offre une rémunération horaire de 11.52 ?/h. Mais pourriez-vous nous dire quel est le volume de travail hebdomadaire pour ce poste ? Et existe-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour les vendeurs ambulants ?

Rachel62
Date de l'expérience: 2021-05-05

L’agence est très très désagréable, qui prends les gens de haut!!
Ne veut rien entendre et rien écouter.
Il m’ont dit que je devais plu travailler pour eux parce que je ne pouvais pas venir, et mon dit que j’étais ridicule.
J’ai voulu tenter mais plusieurs personnes m’a prévenue.
Cette agence ne devrait plus exister les gens sont d’une froideur.
Plus jamais et je ferais monter l’information et prévenir toutes personnes autour de moi de ne plus jamais travailler avec eux.

Nick
Date de l'expérience: 2021-01-11

Bien

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MAGIC IMPORT EXPORT, ils obtiennent tickets restaurants, en LEADER INTERIM aussi?

Quel est le rôle des médias sociaux dans le développment de stratégies de réseautage pour LEADER INTERIM?

Comment LEADER INTERIM assure-t-elle la conformité aux réglementations en matière de ressources humaines ?

Comment LEADER INTERIM prévoit-elle d'évoluer et d'adapter ses politiques de travail hybride à l'avenir ?

Avez-vous été employé chez LEADER INTERIM? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Apparemment, le site poleemploi propose de nombreuses offres intéressantes

Est-il vrai que LEADER INTERIM offre tickets restaurants aux employés par opposition à Adevinta?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LEADER INTERIM de 1300 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

chloé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEADER INTERIM, en tant que magasinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

éloïse

Chez LEADER INTERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

chloé

C'est dommage, je pensais que dans LEADER INTERIM est différent.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Merci de postuler pour le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97a1a0f7351fa1f6&fccid=66ac4e4ae3deb3bf&vjs=3 je vous en prie

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5bbeec3d9ca16769&fccid=66ac4e4ae3deb3bf&vjs=3 ). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle?

LEADER INTERIM est ouverte toute la semaine

Un autre recrutement chez LEADER INTERIM, cette fois pour le poste de Offre N° 149DQZXPorteur / Porteuse Funéraire.

LEADER INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DQRRManutentionnaire.

LEADER INTERIM Questions fréquentes