Avis LEADER INTERIM La Rochelle

tanguy

Je suis MANUTENTIONNAIRE. Je voudrais déposer ma candidature chez LEADER INTERIM mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

richard

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail à Peujard? Si vous voulez travailler chez LEADER INTERIM, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

coralie

Je peux vous recommander LEADER INTERIM de Ballée. Ils vont recruter depuis 2020-07-31.

anna

LEADER INTERIM de Pompey que j'ai trouvé sur indeed est digne de confiance.

max

J'ai envoyé mon CV pour le poste de CONTROLEUR QUALITE H/F, y a-t-il quelqu'un comme moi?

LEADER INTERIM recrute une nouvelle fois pour le poste Charpentier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent Exploitation! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans LEADER INTERIM.

pascal
Offres d'emploi récemment ajoutées en LEADER INTERIM

OPERATEUR CN (H/F) (H/F), AJUSTEUR MONTEUR H/F (H/F), CARISTE H/F (H/F)

PO

Y-a-t-il qqn qui travaille chez Leader intérim et peut raconter son expérience ?

JBE

D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau chef chez nous,

EM

Aucune personne employée peut partager son expérience concernant Leader intérim? J'attends des nouvelles.

Mathilde

Salut! Je suis en train de chercher des emplois et j'ai rencontré cette société pour son évaluation et ses excellentes recommandations. Est-ce que quelqu'un qui fait partie de votre équipe de travail peut me dire quel poste est vacant? Je suis économiste et je travaille dans le domaine des ventes. Je me sens suffisamment qualifié pour faire partie de votre équipe. Merci beaucoup!

admin

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez Leader intérim . Si vous avez de nouvelles infos sur Leader intérim , faites-nous savoir.

LEADER INTERIM recrute pour des postes: