Avis LEADER INTERIM La Rochelle

Je suis MANUTENTIONNAIRE. Je voudrais déposer ma candidature chez LEADER INTERIM mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour serrurier metallier?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-04-14
Dans LEADER INTERIM, vous pouvez travailler comme: serrurier metallier, peintre automobile, serveur, femme de chambre, infographiste
Est-ce que LEADER INTERIM a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est acleuet@groupeleader.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LEADER INTERIM sont: mutuelle, tickets restaurants, salle de sport, ordinateur portable

Laisser un commentaire à propos de LEADER INTERIM

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail à Peujard? Si vous voulez travailler chez LEADER INTERIM, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!
Je peux vous recommander LEADER INTERIM de Ballée. Ils vont recruter depuis 2020-07-31.
LEADER INTERIM de Pompey que j'ai trouvé sur indeed est digne de confiance.
J'ai envoyé mon CV pour le poste de CONTROLEUR QUALITE H/F, y a-t-il quelqu'un comme moi?
En LEADER INTERIM ils ont actuellement besoin de ASSISTANT ADMINISTRATION VENTE H/F.
Assistant De Gestion voulait à nouveau dans LEADER INTERIM!
LEADER INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CORRESPONDANT QSE H/F!
La rotation est-elle dans LEADER INTERIM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Dessinateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEADER INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LEADER INTERIM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

LEADER INTERIM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Offres d'emploi récemment ajoutées en LEADER INTERIM
OPERATEUR CN (H/F) (H/F), AJUSTEUR MONTEUR H/F (H/F), CARISTE H/F (H/F)
Y-a-t-il qqn qui travaille chez Leader intérim et peut raconter son expérience ?
D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau chef chez nous,
Aucune personne employée peut partager son expérience concernant Leader intérim? J'attends des nouvelles.
Mathilde

Salut! Je suis en train de chercher des emplois et j'ai rencontré cette société pour son évaluation et ses excellentes recommandations. Est-ce que quelqu'un qui fait partie de votre équipe de travail peut me dire quel poste est vacant? Je suis économiste et je travaille dans le domaine des ventes. Je me sens suffisamment qualifié pour faire partie de votre équipe. Merci beaucoup!

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez Leader intérim . Si vous avez de nouvelles infos sur Leader intérim , faites-nous savoir.

aime les gens
satisfait des avantages?