LEADER

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis LEADER

2.7

Qu'est-ce que leader Feader ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER ?

Garo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-30

Convention Collective non adaptée.
Les salaires ne sont pas en adéquation avec l'expérience et la polyvalence des salariés. L'entreprise laisse partir les valeurs sûres. Le turn over est présent sur la logistique. Conditions de travail en berne, les bâtiments ne sont pas entretenus. Projet R&D, il y en a mais infaisable, bâtiments devenu exigus

Ambre

C'est bien dommage, si les salaires ne sont pas en adéquation avec l'expérience est-ce pour dire que les employés n'ont pas de contrat ? La direction ne fait rien pour arranger les conditions de travail ?

Yo
Date de l'expérience: 2022-01-20

A fuir, la direction ne fait pas le nécessaire pour améliorer les conditions sociales de l'entreprise. Aucune évolution, convention collective non adaptée. Les salaires ne sont pas en adéquation avec l'expérience et la polyvalence de chacun. Ambiance correcte

Marc
Date de l'expérience: 2020-08-05

Super agence d'intérim et d'emploi. Le personnel est très agréable souriant et bienveillant et ils ont toujours répondu précisément à mes recherches et attentes. Je recommande.

Thibault
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour. Groupe Leader La Roche - que est que vous pensez quand vous entendez ces mots? Quels sont vos impressions? Je vous demande parce que je voudrais obtenir des opinions actuelles à ce propos. Merci

helene
Date de l'expérience: 2019-10-15

J'avais besoin de travail supplémentaire pendant mes études. Dans Leader Interim, ils m'ont aidé à trouver un travail que je peux combiner avec des cours universitaires. Grâce à cela, je peux gagner pour mes besoins et en même temps obtenir ma première expérience de travail.

Samuel
Date de l'expérience: 2019-09-16

Groupe Leader Pontivy affiche vraiment beaucoup d'offres d'emploi et pour moi c'est super intéressant parce que depuis longtemps je cherche du travail. Dites-moi s'il vous plaît quelque chose à propos de cette société.

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-20

Salut, je cherche une personne employée par la société Groupe Leader Vitrolles. J’aimerais bien savoir si vous aimez votre travail et quelles sont les relations entre vous et vos patrons. Je suis vraiment curieux.

tom
Date de l'expérience: 2019-08-14

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-23

Diverses missions confiées dont la plupart correspondait à mes attentes, recruteurs ont une attitude professionnelle et respectueuse, si vous voulez essayer l'intérim je vous conseille de vous adresser à cette agence

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je cherche un travail pour les vacances, je pourrais postuler pour un poste de vendeur, agent de nettoyage, opérateur de production etc. Qu’est que vous pensez à propos de l’agence de recrutement Groupe Leader Vannes?

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonne expérience pour débuter dans le monde du travail. Travail non difficile et très intéressant, polyvalence assuré et bonne ambiance de travail. Toute l'équipe est super , nombreux avantages au sein de cette entreprise . Locaux très propres. Je ne regrette pas d'y travailler.

heloise
Date de l'expérience: 2019-06-13

Rappelez-vous sur l'un, les gains et leur échelle dépend de nombreux facteurs:
a) expérience professionnelle, y compris formation
b) connaissances qui sont représentées entre elles
c) le salaire moyen dans un poste donné
d) prédispositions interpersonnelles, de négociation et autres
Je travaille très bien ici!

Vincent
Date de l'expérience: 2019-05-15

Je vous raconte mon expérience dans cette entreprise, je me consacre aux ressources humaines. C’est un domaine que j’aime beaucoup. Nous sommes très empathiques et amicaux. Nous bénéficions de bons avantages.

Savez-vous quelque chose sur LEADER ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans LEADER. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Remerciements.

Rejoignez notre équipe à Le Plessis-Pâté. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84939b15212985e2&fccid=c97f1fd11c61a80a&vjs=3

Comment faire mes preuves et prouver mon engagement envers l'entreprise pour ce poste monteuse chez LEADER a Octeville-sur-Mer

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AFIS SARL ou dans LEADER?

LEADER a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Bonjour! Veuillez cliquer sur ce lien accessible depuis 2021-02-08 https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=049eaa3465c9ef30&fccid=c97f1fd11c61a80a&vjs=3

Coucou tout le monde! Peut-on participer aux cours de anglais?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de LEADER. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de AT FACADES se trouve LEADER. Y travaillent-ils également sans expérience?

Peut-on commander des marchandises sur Internet à LEADER?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3300 €. Comment est-ce ici dans LEADER?

LEADER recrute récemment pour des postes :

OUVRIER D'ABATTOIR H/F (REF110), OUVRIER DE PRODUCTION (REF110) H/F, CHAUDRONNIER H/F

Contrôleur De Gestion - LEADER recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LEADER recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEADER Questions fréquentes