LEADER PRICE

123 QUAI JULES GUESDE, 94400 VITRY SUR SEINE
SIREN: 310520184 SIRET: 31052018400113 Téléphone: +33 1 43 91 09 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LEADER PRICE

Quel groupe fait partie Leader Price ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER PRICE ?

Ketheeswaran
Date de l'expérience: 2023-12-18

Sil vous plait aide moi pour un travail poste rayon

Camille - Les différentes branches Vitry-sur-Seine
Date de l'expérience: 2023-11-21

Le poste de Directeur/Directrice de magasin chez LEADER PRICE offre la possibilité de travailler dans une entreprise familiale en pleine expansion, avec de nombreux projets à venir. On recherche quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine du commerce de détail et qui est à l'écoute de son équipe. Pourriez-vous préciser si des formations sont disponibles pour les nouveaux directeurs de magasin et s'il y a des opportunités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Serait-il possible d'avoir de l'apéritif sans alcool se serait super.MERCI!

Arthur

N'est il pas possible dallez vous même le vérifier ?

Sandrine Lopes afonso
Date de l'expérience: 2021-09-19

Gérante d'une supérette, employé polyvalente, motivée,ambition,energique

Marina

Y faites-vous souvent vos achats? Qu'est-ce que vous pensez des prix de leurs produits?

Jonathan

Les horaires sont très bien, c'est ouvert tous les jours

Loïc - Les différentes branches Étampes-sur-Marne
Date de l'expérience: 2021-02-02

Les produits sont de plus en plus qualitatifs, les prix abordables . Sur le rayon frais , peu de surprise et une tenue des légumes dans le temps. Ils acceptent les tickets restaurant en plus. Seul bémol, il manque des articles , il y a moins d offres que sur une grande surface.

jean - Les différentes branches Étampes-sur-Marne

l'achat en ligne est-il possible ?

Louise - Les différentes branches Vitry-sur-Seine
Date de l'expérience: 2020-12-01

J'y vais 2 fois par semaine, le matin a 8h, des fois plus tard, produit pas cher, mais attention, le matin il y a pas moins de 5 vendeurs dans les rayon pour ranger les palettes, et juste une personne en caisse, donc la file peu être longue... les vendeurs malgré le fait qu'ils sont nombreux ne travaille pas correctement, parfois les produits frais/surgelés restent sur les palettes pendant 2h en attendant d'être ranger! certains produits en rayons ont leur date de péremptions dépassés depuis 2 jours! Faire très attention!

Kevin - Les différentes branches Vitry-sur-Seine

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ? Vous avez des conseils ?

tom - Les différentes branches Vitry-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je suis à la recherche du travail dans le domaine du commerce. Le discount Leader Price m’a intéressé donc je voudrais savoir si quelqu’un a déjà obtenu un poste à cette entreprise. Vous gagnez combien, si cela vous satisfait?

Theo - Les différentes branches Vitry-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je cherche quelqu'un qui a déjà effectué un stage au supermarché Casino Leader Price. Est difficile de lier ce travail avec les devoirs à l'école/à l'université? Est-ce que les horaires sont-elles élastiques?

Quelles sont les compétences les plus importantes du poste caissière?? merci beaucoup

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LEADER PRICE?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le poste Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail? Quel est le salaire? Merci

valentin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur de magasin pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

valentine

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

valentin

Merci pour la correction dans ce cas.

LEADER PRICE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de libre-service, Stage Chargé de Développement RH F/H (14 jan. 2020), Employé / Employée de libre-service (10.15 €/heure)

Nos employés utilisent powerpoint, excel, word pendant leur travail.

LEADER PRICE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR MAGASIN LEADER PRICE Dept 21 F/H, DIRECTEUR MAGASIN LEADER PRICE Dept 47 F/H

L'entreprise LEADER PRICE recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

L'entreprise LEADER PRICE recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Directeur De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEADER PRICE Questions fréquentes