LEADER PRICE LUNEL
8 RUE DU 8 MAI 1945, 34400 LUNEL SIREN: 820495679 SIRET: 82049567900020
Activité: Supermarchés

Avis LEADER PRICE LUNEL

Le télétravail est-il possible chez LEADER PRICE LUNEL ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Lunel ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER PRICE LUNEL ?

Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne. Que pensez-vous de ces nouvelles mesures ? Pensez-vous qu'elles amélioreront la situation ?
loïc
Si cela n'améliorera pas la situation quoi peut le faire ? On va tout et tous enfermer ?
E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. ces sacs ils sont produits en France ?
gabriel
bonne question ! quelqu'un peut-être a trouvé cette information dans une source crédible ?
Bonjour, quel salaire offre LEADER PRICE LUNEL pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.
Quelque chose se passe-t-il dans la société LEADER PRICE LUNEL ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEADER PRICE LUNEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LEADER PRICE LUNEL recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans LEADER PRICE LUNEL. Toujours à la recherche de Chef.
LEADER PRICE LUNEL recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Position Chef dans LEADER PRICE LUNEL est disponible à nouveau!