LEADERFIT EQUIPEMENT

SIREN: 411741960 SIRET: 41174196000073
Évaluation 2.9/5

Avis LEADERFIT EQUIPEMENT

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEADERFIT EQUIPEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEADERFIT EQUIPEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Je voudrais acheter un step pour aller dans une salle orange bleue faire du step

Heloise

Bonjour, est il possible d'y trouver toute sorte d'équipement sportif svp?

Stef
Date de l'expérience: 2022-07-29

Société très dynamique avec un bon esprit d’entreprise de la part des salariés et de la Direction

Ghislaine

A combien évaluez vous cette entreprise avec ce dynamisme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LEADERFIT EQUIPEMENT s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

LEADERFIT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LEADERFIT EQUIPEMENT?

Les enfants des employés LEADERFIT EQUIPEMENT reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

temps plein, Stage - STAGIAIRE GESTIONNAIRE COMMERCE INTERNATIONAL
Profil:

• accueillant(e), souriant(e), agréable et de bonne humeur
  • anglais parlé
  • organisé(e)
  • bon relationnel

Est-il vrai que LEADERFIT EQUIPEMENT s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Les articles ménagers proposés par LEADERFIT EQUIPEMENT sont-ils similaires à ceux proposés par DECOR 37?

Je sais que LEADERFIT EQUIPEMENT subvient les repas des employés, comment est dans DECOR 37?

Est-ce que LEADERFIT EQUIPEMENT emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez LEADERFIT EQUIPEMENT? Quelle langue dois-je parler?

La discussion LEADERFIT EQUIPEMENT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

En LEADERFIT EQUIPEMENT ils ont actuellement besoin de STAGIAIRE GESTIONNAIRE COMMERCE INTERNATIONAL.

Êtes-vous de Chambray-lès-Tours? Participez au premier recrutement chez Acheteur à LEADERFIT EQUIPEMENT.

LEADERFIT EQUIPEMENT Questions fréquentes