LEADERFIT

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis LEADERFIT

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEADERFIT ?

Que voulez-vous savoir sur LEADERFIT ?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Excellente formation pour les Kinés. J’avais fait le Matwork 2 il y a qqes années. Je suis toujours très contente de la formation du Latwork 2. La
Formatrice était très bien.

Claire

Je suis vraiment contente pour vous; votre formation a duré combien de temps? Et est-ce que vous avez été satisfaite de celle-ci?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Je vous recommande vivement de fuir cette société à tout prix ! Ils sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) qui n'hésiteront pas à utiliser des contrats abusifs pour vous (supprimé par l'administrateur) Ils m'ont forcé à m'inscrire à la 3ème et dernière formation de yoga avancée, mais ont ensuite annulé la formation seulement 10 jours avant, et ont imposé des dates qui ne convenaient pas à ma vie personnelle. Malgré cela, j'ai été obligé de payer pour la formation qui n'a jamais eu lieu. Je vous encourage à chercher ailleurs pour trouver une société honnête, dirigée par des professionnels compétents et expérimentés dans le domaine du yoga. Évitez absolument (supprimé par l'administrateur) et cette société, car ils ne sont pas dignes de confiance et pourraient vous causer des problèmes financiers et professionnels.

Nadege

je crois que le client a tjrs le droit de non seulement ne pas s'inscrire a un cours, mais aussi d'y renoncer ! pourquoi tu ne l'as pas fait ?

Didier Pescher
Date de l'expérience: 2023-02-12

Bonjour
je suis toujours supris de voir des commentaires de personnes qui ne travaillent pas dans l'entreprise Leaderfit' qui donnent un avis.
J'invite toutes les personnes qui le souhaitent à venir visiter les equipes de Leaderfit' et là seulement je vous invite à faire des commentaires.
Vous trouverez une equipe engagée, motivée de vouloir réaliser de beaux projets. Toutes les personnes ont un haut niveau d'appartenance. Il faut de la compétence, avoir l esprit d'équipe et de l énergie pour travailler chez Leaderfit'.
C'est le seul défaut de cette entreprise...

André

bonjour, vous etes une équipe de formateurs sportifs indépendants? Leaderfit recrute uniquement des freelances/auto-entrepreneurs??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Quelles sont les étapes de recrutement pour le poste de comptable dans LEADERFIT ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Entreprise avec un chef d’entreprise visionnaire avec de beaux projets d’évolution

Entreprise tournée vers la réussite

Yasmine

Est ce une entreprise en pleine croissante?

Claire
Date de l'expérience: 2022-03-10

Au Top ! Entreprise dynamique !

Yasmine

Depuis combien de temps vous travaillez dans cette entreprise? les employés sont solidaire entre eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

LEADERFIT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le système de bonus de LEADERFIT est: Certainement non.
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le travail dans LEADERFIT est: Terrible
Je travaille ici 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez LEADERFIT' comme une conseillere clientele pendant 4 ans. Travailler au sein de cette entreprise m'a facilité le developpement profesionnelle et personnelle. De plus, l'ambiance est tres amicale.

Comment LEADERFIT utilise-t-elle les licenciements comme un moyen de réinventer et d'améliorer constamment ses pratiques en matière de gestion d'entreprise et de gestion des ressources humaines ?

LEADERFIT propose-t-elle des options pour utiliser les tickets restaurant en ligne ou via des applications mobiles ?

Pourquoi l’entreprise LEADERFIT ne réagit pas face au problème lié au mobbing au sein de l’entreprise ?

Laëtitia

J’évalue le patron de LEADERFIT à 1. Il semble que le rythme de travail chez LEADERFIT soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LEADERFIT. En ce qui concerne l’équipe de LEADERFIT, je donnerais 1 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Je travaille chez LEADERFIT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Comment les employés de LEADERFIT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

kevin

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. LEADERFIT recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de formateur? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEADERFIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une autre entreprise dans la région, LEADERFIT EQUIPEMENT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LEADERFIT?

Un autre recrutement chez LEADERFIT, cette fois pour le poste de Concepteur.

LEADERFIT recrute pour le poste de Offre N° 152XVCLComptable (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LEADERFIT Questions fréquentes