LEADERIA

6 RUE DE LA PEPINIERE, 75008 PARIS 8
SIREN: 513923102 SIRET: 51392310200034
Conseils et services aux entreprises

Avis LEADERIA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LEADERIA ?

Que voulez-vous savoir sur LEADERIA ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-26

Les salariés de cette filiale, vous accueilleront comme il se doit et sauront vous écoutez. À la fois professionnelle et amicaux vos supérieures sauront se montreront instructif. Si vous souhaitez grimper les échelons vous frappez à la bonne porte, en moin d'un an j'ai obtenu une promotion.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LEADERIA. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Apparemment, en Louvre Hôtels, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de fonction. LEADERIA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 7500 €. Est-ce le cas avec LEADERIA? Merci pour vos réponses

Les employés de LEADERIA savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sebastien

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme directeur? Comment est-ce réellement

mathis

Oui, directeur reçoit un bon salaire.

sebastien

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LEADERIA?

Bonsoir, est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que directeur? Savez-vous que l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en QUALITECH ou en LEADERIA?

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose LEADERIA à Paris?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LEADERIA est similaire?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 7500 €.

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans LEADERIA.

LEADERIA Questions fréquentes