LEADING LANGUAGE INSTITUTE

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis LEADING LANGUAGE INSTITUTE

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour LEADING LANGUAGE INSTITUTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEADING LANGUAGE INSTITUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ASSOCIATION REVES D'ENFANTS et dans la LEADING LANGUAGE INSTITUTE suivante?

Où est la meilleure ambiance, en LEADING LANGUAGE INSTITUTE ou dans une ASSOCIATION REVES D'ENFANTS voisine ?

Est-il vrai que LEADING LANGUAGE INSTITUTE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de LEADING LANGUAGE INSTITUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail en tant que commercial dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2 sur 5?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LEADING LANGUAGE INSTITUTE ou dans CATEC CTRE ARTIST TECH ESTHET COIFF?

Quels événements de LEADING LANGUAGE INSTITUTE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous connaissez excel? Nous recrutons des candidats à Mondelange.

Cette entreprise à Mondelange permet le développement de compétences.Je recommande.

Est-il possible de signaler divers problèmes à LEADING LANGUAGE INSTITUTE?

thierry

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LEADING LANGUAGE INSTITUTE?

cédric

L'entretien à LEADING LANGUAGE INSTITUTE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

thierry

Savez-vous quelque chose sur LEADING LANGUAGE INSTITUTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de LEADING LANGUAGE INSTITUTE.

LEADING LANGUAGE INSTITUTE Questions fréquentes