Leads Farmer France

Évaluation 2.6/5
66 avenue des Champs Elysées 75008 Paris
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.6/5

Avis Leads Farmer France

2.6

Comment générer des leads sur Internet ?

Que voulez-vous savoir sur Leads Farmer France ?

Gérant charlatan
Date de l'expérience: 2024-03-01

M. Rouabhi est un vendeur de rêves! En réalité, il ajoute des avis positifs pour améliorer son image et tromper les prospects.
Il suffit de vérifier les avis positifs pour constater qu'ils sont tous ajoutés à la même période. C'est un grand charlatan.

Je recommande vivement de chercher ailleurs.

Franchement, ne faites surtout pas confiance à ce guignol et évitez absolument les virements ou les paiements par carte bancaire, car je vous assure qie vous allez rien recevoir en retour.

Ce sont des voleurs ! Si vous êtes également victime de cette arnaque, je vous encourage à porter plainte. Il est temps d'agir collectivement et de prévenir les autres en alertant des émissions comme celle de "Julien Courbet. Ça peut vous arriver"

FUYEZ!

Une victime de Lead Farmer
Date de l'expérience: 2023-11-01

Plus personne ne répond depuis le "début" de la campagne et bien évidemment aucun lead livré.
Mise en demeure envoyée et assignation en référé effectuée en janvier 2024.
Le président de la SASU Lead Farmer, Hicham Rouabhi, paraît sérieux au début mais on déchante rapidement !
De plus, il fait tout pour faire enlever les avis négatifs en les déclarant diffamatoires...

Emeline
Date de l'expérience: 2024-01-30

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de Leads Farmer France, en mentionnant des problèmes tels que la non-livraison des leads, une mauvaise qualité de leads et une mauvaise relation avec les clients. Quelqu'un peut-il partager une expérience positive avec cette entreprise ou des raisons pour lesquelles ils recommanderaient leurs produits ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Simon Cussonnet
Date de l'expérience: 2023-03-02

attention vendent du rêve mais ne livrent pas les leads

Jac
Date de l'expérience: 2023-06-13

Artiste iconique. Qu'on aime ou pas. Elle survole tout .ramasse tout . C'est une femme qui rend fier d'être français. Bien plus que notre pseudo président....

HICHAM
Date de l'expérience: 2022-01-30

Mauvaise qualité et mauvaise relation avec les clients, à fuire

David
Date de l'expérience: 2022-10-18

Le patrons que raconte des rêves au client y'a beaucoup mieux a ne surtout pas faire une virement ou paiement par cb de tout façon vous aurez rien

Lola

Est ce à dire que le patron fait des fausses promesses?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-10-17

ne payé surtout pas (supprimé par l'administrateur) total pas de leads qui tombe depuis 6 mois alors que par téléphone vous avez le 50 en a peine 30 jours max (supprimé par l'administrateur) total

antoine
Date de l'expérience: 2022-03-16

a oui complètement sauf que quand on appelle soit ça ne réponde jamais soit ca réponde ( désolé ont a pas des clients qui font des demande) et puis les mouvais commentaire sont supprimé régulièrement attention de na pas vous faire avoir a fuir ces (supprimé par l'administrateur) la moindre site je vais laisser une avis vous allez pas digéré ça comme ca d'arnaquer les gens

Leone

Merci pour l'information!!! ceci étant même s'ils effacent les commentaires la vérité finira par sortir!!!

L'employeur Leads Farmer France a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Leads Farmer France mérite cette renommée ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-06-01

Je boss au support, parfois compliqué avec certain client mais pour la plupart la relation devient presque amical. Bref bonne ambiance et je boss en remote.

Joseph

Est-ce que les dirigeants prennent eux aussi soin de bonne ambiance de travail ?

Yohan
Date de l'expérience: 2022-07-30

En tant que sales tout va bien.

Marie

Qu’est-ce qui t’as plu dans la coopération avec eux ?

VX- LEADS
Date de l'expérience: 2022-07-20

Catastrophe - une usine à (supprimé par l'administrateur)

Natacha

Quels sont les prestations que vous n'avez pas aimé dans cette entreprise?

Dev
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je suis dans l’équipe maintenant depuis plus d’un mois. L’ambiance est top, je suis en remote et tout ce passe bien. Je suis dev pour info.

Johanna

Est-ce que ton processus de recrutement a été assez long ? Il y avait plusieurs étapes ?

Mario
Date de l'expérience: 2022-06-10

J'ai travailler plus de 6 mois chez Leads Farmer et j'ai beaucoup appris au niveau commercial et marketing !

Jessy

Vous avez travailler en temps que employés saisonniers? Est il possible de se former en entreprise ?

Mario
Date de l'expérience: 2022-06-10

Adrien

Est ce que c'était un stage que vous faisiez chez Leads Farmer? @Mario est ce que cette entreprise recrute actuellement?

Hicham
Date de l'expérience: 2022-04-01

Vu comme ils traitent leurs clients, je plains les salariés

Celia

c'est-a-dire comment les traitent-ils ? des exemples ?

Hicham
Date de l'expérience: 2022-04-01

Condescendance, mépris et limite mensonges. On a cherché à comprendre pourquoi les leads mettaient du temps à être livrés, et depuis on se fait balader (quand on nous répond!)

Yvan

Votre experience client qu'elle soit bonne ou mauvaise n'a rien à faire ici.
Il s'agit dune page dédiée à l'expérience employeur.

Votre experience client qu'elle soit bonne ou mauvaise n'a rien à faire ici.
Il s'agit dune page dédiée à l'expérience employeur.

Celia

Pourquoi le dites vous je pense qu'il devrait donner leur avis pour qu'on sache en quoi s'en tenir

C’est un avis hors propos.

Celia

Le point de vue des clients est aussi précieux, cela montre quelle est la culture de la compagnie, les standards et valeurs dans l’approche client n’est-ce pas ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-04-04

La plateforme est ok.

Marielle

Depuis combien de temps avez-vous passé cette commande ? peut-être faut-il attendre encore un peu

Thomas
Date de l'expérience: 2022-04-04

Plus de 3 mois, ils nous baladent en nous disant que ça va venir mais rien n'est livré. Et surtout désormais : plus de son, plus d'image !

Julie
Date de l'expérience: 2022-02-12

Très contente de travailler chez Leads Farmer !

Gerald

L'expérience chez Leads Farmer est importante pour être recruté ?

Julie

Un minimum d’expérience est requise mais ils ont un bon suivi managériales et motivant !

Gerald

Les débutants ne peuvent pas être recruter?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Très mauvaise qualité de leads a déconseiller fortement

Marylène

Bonsoir anonyme,
s'il vous plait pourquoi trouvez-vous la qualité des leads mauvaise?
Ont-ils un mauvais procédés de Marketing?

Je ne sais pas quel type de leads vous avez acheter mais d’après notre expérience les leads qui ne correspondent pas à nos attentes ils sont remplacé. Dans notre cas ainsi que de ceux qui nous l’ont recommandés, nous sommes satisfait du process de livraison et de remplacement. On y gagne à tout les coup.

raison

Leads Farmer France Questions fréquentes