LEADS

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis LEADS

3.7

Les employés de l'entreprise LEADS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LEADS ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Meilleure plateforme de leads du marché

Amaury

Pouvez-vous m'expliquer qu'est ce que cela veut dire un lead et comment fonctionne la plateforme svp ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Arnaque le patron est courtier et vous revends les leads infaisable. A fuire.

C
Date de l'expérience: 2021-01-25

Question aux employés:
Je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LEADS ou en BLOOMBERG L.P.?

Le travail chez LEADS est-il plus intéressant que celui chez KOMPASS SA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Nous sommes à la recherche de candidats pour la position de opérateur à Paris. N'attendez plus: https://www.indeed.fr/company/Leads.fr/jobs/Op%C3%A9rateur-T%C3%A9l%C3%A9phonique-5089eb9c1d978162?fccid=1a764662e85661a4&vjs=3

Apparemment, le processus de recrutement chez LEADS est moins compliqué que chez MJBB CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si LEADS emploie des administrateurs de base de données?

Quelle est la position actuelle de LEADS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Un autre recrutement chez LEADS, cette fois pour le poste de Business Developer.

L'entreprise LEADS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEADS Questions fréquentes