LEARN ME

9 rue Graham Bell 57070 METZ
SIREN: 840 754 949
Éducation

Avis LEARN ME

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LEARN ME ?

Que voulez-vous savoir sur LEARN ME ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-02

Formation management en présentiel vraiment top.
Le formateur été sympa, l'organisation et le déroulé des trois jours de formation appréciable.
Une bonne expérience pour moi.

Yvette
Date de l'expérience: 2022-12-27

J'ai fait une formation en marketing digital et ça m'a énormément aidé à mettre en avant mon entreprise sur les réseaux sociaux. J'ai eu une heure de visioconférence avec un formateur qui m'a aidé à aller plus dans le détail et qui m'a conseillé en fonction de mon domaine d'activité. Je recommande !

Eva
Date de l'expérience: 2023-03-22

@Yvette, quelle est votre entreprise ?
Pour voir comment vous avez évolué.
Et celui de l'organisme aussi, c'est mieux avec des exemples réels.

J'aimerais aussi connaître l'entreprise pour avoir une idée.
Un exemple parle mieux que des mots.
Merci

Catherine
Date de l'expérience: 2021-12-27

Je recommande à 100% certes c'est une formation complétement à distance mais moi j'ay ai trouvé mon compte.
Connexion au moment où je voulais, accès à des cours complet + des exercices. Si nous avons des questions sur les cours ils nous mettent en relation direct avec un formateur. Si nous avons des questions techniques le service suivi est hyper réactif.
Une équipe très gentille et qui accompagne du début à la fin de la formation !

Angélique
Date de l'expérience: 2023-01-09

J'ai fait une formation en anglais qui s'est très bien déroulée. Le niveau était un peu trop élevé au début, j'en ai parlé et ils ont adapté le niveau. J'ai également eu des heures de visio avec un professeur. Je vais pouvoir passer ma certification sereinement ! Merci à toute l'équipe :)

Sophie
Date de l'expérience: 2022-12-19

Je voulais améliorer mes compétences sur Excel afin d’utiliser le logiciel dans sa globalité.
La formation est complète et la plateforme intuitive.
J’ai été accompagné du début à la fin et aujourd’hui je suis satisfait de ma formation.

Je recommande fortement

Alex
Date de l'expérience: 2023-03-06

J'ai récemment suivi une formation à distance en langue et je suis ravi de l'expérience. J'ai également apprécié le fait que la formation était flexible et que je pouvais suivre les cours à mon propre rythme. En fin de compte, j'ai acquis des compétences linguistiques précieuses grâce à cette formation à distance et je la recommande.

Camille
Date de l'expérience: 2023-02-24

Très bonne formation. Equipe a l'écoute. Je recommande.

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-04-12

J’ai fait une super formation. Merci pour tout ! A bientôt :)

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-02-06

Une équipe très sympathique.

Caroline
Date de l'expérience: 2023-04-06

Prestation de qualité. Je suis ravie d'avoir fait appel à LEARN ME. C'est une équipe bienveillante et vraiment sympathique. La formation était utile. Il y avait peut être un peu trop d'exercice pour le nombre d'heures que je devais faire mais dans l'ensemble c'était satisfaisant. Je referai appel à eux sans hésiter :)

Quentin
Date de l'expérience: 2023-01-02

J’ai trouvé le service du suivi de formation très réactif et sympathique. La plateforme de formation est facile d’utilisation et ludique. Parfait pour un bon apprentissage !

Date de l'expérience: 2023-03-31

Aucun avis négatif n'est pris ou compte ou visible.
Ce site n'est pas représentatif de la réalité de terrain.
Bonne continuation dans votre pièce de théâtre.

Maude
Date de l'expérience: 2023-03-30

Formation trop lourde malheureusement, trop d'exercices

Ali
Date de l'expérience: 2023-03-30

Très bon organisme de formation.

Eva
Date de l'expérience: 2023-03-14

Ma formation était enrichissante. Je trouve juste qu’il y avait peut être un peu trop de leçon à mon goût. Sinon c’était top ! Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Merci pour la mise en place de ma formation et le suivi de l'équipe.

a bientôt

Lise
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-09

Des recrutements en vue ?

Bryan
Date de l'expérience: 2023-01-27

Formation sympa et suivi cool comme je l espérai. Je choisirai la version light car un peu trop d exercices.

Bryan
Date de l'expérience: 2023-01-27

J ai bien aimé apprendre sans contrainte. Mon suivi par tel etait super sympa. A refaire pour consolider.

LEARN ME Questions fréquentes