Avis LEARNING

claude

Quelles types de connaissances sont utiles pour obtenir un emploi comme formateur? L'italien est obligatoire?

aurélie

LEARNING à Nice est une société solide, fiable, et dont les formatrice sont compétents et compétitif sur le marché. Possibilité de mobilité et d'évolution en interne.

coralie

Apparemment DIGITALPLACE, qui est proche, LEARNING emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

bastien

Travailler avec des sondages d'opinion requiert-il de bonnes compétences analytiques?

Le recrutement pour Formateur dans LEARNING a recommencé.

4000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Entrepreneur, que NICE LEARNING recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.

LEARNING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Formateur.

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LEARNING provenant d'utilisateurs sur LEARNING. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

cyril

Cherchez-vous un emploi en tant que formateur? Consultez notre offre d'emploi à Nice avec ce lien: https://www.indeed.fr/company/NICE-LEARNING/jobs/Formateur-Bureautique-851166b12149b966?fccid=74c0f8ed6059854e&vjs=3

juliette
Offres d'emploi récemment ajoutées en LEARNING

Formateur / Formatrice, Formateur / Formatrice (19 € a 25 €/heure), Formatrice/formateur FLE Auto entrepreneur ou salarié

LEARNING recrute pour des postes: